Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2020

Les masques

Carmen Lopez is feeling disappointed.
3 hrs
 

Par arrêté municipal du 7 mai, le port du masque est obligatoire dans l'espace public. Oui, d'accord, dans les transports et les magasins, mais dans la rue, la recommandation - et non l'obligation sous peine d'amende - suffirait pleinement.
Une pétition change.org demandant que cette mesure soit retirée circule depuis hier soir. Je l'ai signée. Néanmoins, je suppose que la mesure ne sera pas retirée, et j'entame ce déconfinement à Nice, ma ville de résidence, avec un sentiment désagréable, fait de révolte et d'impuissance, mais qui ne m'est pas inconnu, après tout..
À partir du 11 mai, il ne me restera donc qu'à éviter soigneusement la police dès que je l'apercevrai de loin, dans la rue, où à emprunter des rues par par où elle ne passe pas.. Les excès démonstratifs et inutiles sont extrêmement lourds à supporter, surtout après deux mois de fortes contraintes.

Commentaires

Pour lire les commentaires à cette publication, il faut cliquer sur "3hrs", et ainsi accéder à la publication sur Facebook.

Écrit par : Carmen | 10/05/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire