Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

"Do Good. Do It Well"

devex, projet, Roumanie, administration fiscale, expression d'intérêt, Banque Mondiale, anticorruptionptio

(Mes photos: Nice, Jardin de Cimiez)

J'ai créé, depuis un bon moment déjà, un compte sur DEVEX International Development Career Forum (Do Good. Do It Well), la formule basique (Community Memberships), et comme j'ai opté pour une alerte partenariat, je reçois de temps en temps des emails contenant des listes d'offres (worldwide..). Dans la toute dernière alerte, j'ai trouvé une offre émanant de Roumanie: on recherche des consultants pour un projet financé par un prêt de la Banque Mondiale concernant la modernisation de l'administration fiscale. Les conditions précisent que les consultants candidats peuvent exprimer leur intérêt en étant également associés dans un joint venture, et participer ainsi au contrat. L'expérience et les références des sous-consultants ne seront pas prises en compte dans l'évaluation de l'expression d'intérêt. 

Alors, j'ai pensé qu'il ne serait pas exclu qu'un organisme plus important que ma structure CEFRO -Conseil, échanges, formation, soit intéressé, comme CEFRO l'est, à contribuer à la réussite d'un projet lié aux aspects de la corruption impliquant la staff de l'Agence nationale roumaine pour l'administration fiscale. Et que dans ce cas, il serait possible de mettre en commun nos compétences spécifiques, dans un travail collaboratif (CEFRO en tant que sous consultant). J'ignore comment approcher de tels organismes, à part poster une note sur ce blog et sur la page Facebook de CEFRO. Voici le contenu de l'expression d'intérêt en document Pdf. ici.

Les commentaires sont fermés.