Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2010

Cours GRU 2011

Le prochain cours Grundtvig 2011 proposé par CEFRO (Développer ses compétences émotionnelles dans le monde du travail) vient d'être validé sous les références FR-2011-343-003. Dans la Liste Cefro, colonne de droite, quelques précisions sur l'accès au Catalogue pour visualiser le contenu du cours.

Post-Scriptum -ajouté en temps réel: je suis en train de regarder Cdans l'air sur France 5, je ne le fais que lorsque le débat m'intéresse. Maintenant, le sujet est Marseille connection, j'adore.. surtout quand on parle d'affaires politico-financières, de pratiques mafieuses, de marchés truqués, d'affairisme, de clientélisme, d'économie souterraine, de "terreau proto-mafieux" etc. A retrouver, sans doute, sur le site www.france5.fr, un régal..(désolée si le terme a l'air d'un oxymoron, vu le sujet, mais je me réfère à la sincérité du débat). Et ne l'oublions plus: un débat peut être sincère, la diplomatie non -on voit avec l'affaire WikiLeaks que la transparence doit évoluer entre certaines limites, et qu'il existe déjà des organismes habilités à dresser des statistiques, à observer, à redresser, etc., à nous communiquer ce que nous devrions savoir - ça marche comme ça sur notre petite planète habitée, et on ne connaît pas une autre (planète habitée..).

Les commentaires sont fermés.