Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2006

Birthday

My birthday. The real one. L'autre, l'officiel, qui figure sur mes papiers d'identité, c'est juste un peu plus tard.. Cette année, je suis arrivée à l'âge de mon année de naissance -combinaison unique dans une vie.
J'ai reçu le billet électronique pour le vol aller-retour ( Romania makes me feel a little more anxious...). Je me suis offert une tarte aux framboises et un CD: Music from the motion picture "O Brather, Where Art Thou?" (le film des Frères Coen, avec George Clooney, je l'ai vu trois fois, je crois, la première fois c'était avec mon fils...). I adore it, especially the three versions of "I Am A Man of Constant Sorrow"!

Les commentaires sont fermés.