Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2006

Mon attente éveillée (Emploi V)

Elle se concentre autour d'un contrat de travail (ou de collaboration externe) auprès d'une compagnie internationale (française aussi, bien sûr, mais ce serait de la fiction), qui tout en ayant des vues à long terme sur la Roumanie, soutiendrait l'initiative de ma société en stand-by portant sur les NTIC. Cela supposerait un salaire correct, celui que touche un professeur d'université à mon âge. Par rapport à ce que je suis -professeur ayant tous les Grades didactiques en Roumanie et un Doctorat en France- ce serait reconnaissance. Par rapport à ce qu'il m'a fallu traverser en France (pendant que "les camarades" roumains prospéraient), ce serait justice. Par rapport à ma situation actuelle, ce serait une chance.
En attendant ce Godot, je continue mes travaux poussés dans la recherche...Je collectionne les tampons des endroits où je laisse des CV. C'est la Banque de France qui me les exigera en Avril prochain.

Les commentaires sont fermés.