Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2006

Hunting (polysémie)

(Extrait d'un email on ne peut plus réel)
"Bonjour,
En ayant appris aux informations télévisées que plusieurs agences Anpe avaient été incendiées, apparemment par des chômeurs qui protestaient contre leur radiation, je souhaite continuer de faire part, de la manière la plus transparente possible, de ma propre recherche d'emploi.
Cela parce qu'elle a toujours été assidue, et parce que je désire éviter de faire l'objet d'un éventuel excès de zèle, et être radiée sans raison.
Donc, j'ai donné suite à l'offre qui m'avait été envoyée (voir message plus loin), et j'ai reçu le jour même de la part de l'employeur (le chef d'établissement) une réponse courtoise disant qu'un autre candidat avait été retenu.
Néanmoins, je précise que j'ai fait semblant de ne pas remarquer que l'offre qui m'avait été proposée visait un public prioritaire de moins de 26 ans, alors que j'en ai 52.
J'ai retourné à mon agence Anpe le formulaire dûment rempli, avec la réponse en copie de l'employeur.
Avec mes salutations distinguées,
(...) "

Les commentaires sont fermés.