Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2004

Mon Novembre 2004

Il sera marqué par le récent CD des Pink Martini, Hang on, Little Tomato: superbement harmonieux, ouvert, universel, élégant, comme d'habitude. Leur précédent album, Sympathique, avait été le cadeau de mon fils pour mon anniversaire, il y a deux ans, celui-ci sera pour son 24e anniversaire, cette fin Novembre.
Mais je l'ai acheté en pensant aussi à la Roumanie au destin toujours lourd à porter par ses fils. Ce mois-ci, elle se choisira de nouveaux représentants pour encore quatre ans et entre temps elle fera partie de l'UE...Le 2 Mai dernier, c'est avec le CD d'Eric Clapton, Me and Mr. Johnson que j'avais marqué, symboliquement, l'entrée dans l'OTAN. That's only tough love...
 
Carmen Serghie Lopez
 
 
 

Les commentaires sont fermés.