Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2015

Cotisations démentielles

 

cipav,cotisations,emploi,entreprise française(Mes photos: Sweet potato

 

La CIPAV m'envoie cet appel hallucinant pour l'année en cours, lorsque j'ai déjà formulé une demande de médiation afin d'obtenir des délais de paiement pour les deux années précédentes. J'ai réussi à m'acquitter du RSI, de l'URSSAF, de la CFE, et des impôts, et cela malgré des revenus encore moindres. Les détails sont inutiles, mais je souhaite publier ici le scan de l'appel, ne serait-ce que pour avertir ceux qui s'attellent allègrement/désespérément dans  la création d'entreprise, comme solution au chômage. Peut-être aussi parce que Claudiu n'arrive toujours pas à croire que de telles bases de calcul soient possibles, et me dit que je dois me tromper quelque part, dans mes chiffres. Non, la comptabilité de CEFRO n'est pas compliquée, en plus d'être claire comme l'eau de roche, malheureusement, car je ne suis pas encore arrivée à avoir la preuve que l'honnêteté ou la justice paient.  CCF13032015_00001.jpg ;CCF13032015_00000.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.