Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2014

Mars

J'aimerais partager dans cet espace le martisor électronique, symbole de santé, de chance, de bonheur, que j'ai reçu de l'autre côté de l'Atlantique. Cet après-midi, j'ai entendu dans un café un refrain qui m'a plu, je l'ai cherché et je l'ai trouvé sur Youtube, en constatant qu'il s'agissait d'un duo français (après tout, ce n'est pas si grave..) : http://youtu.be/6j480FkF0ME

Aujourd'hui aussi, sur  Fb (en roumain) cette petite interro de géographie: "Question: Avec quels pays la Russie est-elle voisine? Réponse: Avec quels pays elle veut!" Les heures à venir vont nous le dire, eh oui..Martisor2011.3.jpg

Les commentaires sont fermés.