Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

Silent Day

Sur Fb, Illuminati Exposed Media publient la photo d'un enfant du quart monde qui semble nous dire : "Je n'ai pas peur que le monde prenne fin en 2012, j'ai peur que le monde continue sans que rien ne change." Et que pourrions-nous espérer, de cette possible nouvelle ère, d'autre qu'un surcroît de conscience? Nous sommes déjà au courant que le progrès auquel nous sommes arrivés n'en est pas forcément synonyme.

Trouvé quelque part: Quelle différence entre un scientifique, un philosophe, et un théologien? Le scientifique cherche dans une chambre obscure un chat noir. Le philosophe cherche dans une chambre obscure un chat noir qui n'est pas là. Le théologien cherche dans une chambre obscure un chat noir qui n'est pas là, mais lui, à la différence du scientifique et du philosophe, le trouve parfois. J'ai pensé au magnifique chat noir, gardien du sapin de Noël, jolie photo postée sur Fb par Tom (cet ami américain, que je n'ai pas rencontré en personne, et qui est fort attaché à la Roumanie -son site artistique et subtile dans Links, à droite). J'ai demandé à Tom si le nom de son magnifique chat noir (Kafka) ne serait  pas lié, par association voulue ou non, à ce cher pays des Carpates, qui occupe son esprit et ses vacances d'été. Et je me suis dit aussi que le chat noir inexistant, que le théologien trouve parfois dans une chambre obscure, pourrait bien s'appeler Kafka..

   

Joyeux Noël!  Merry Christmas!  Craciun Fericit! 

http://youtu.be/yZUZ_twxVwY 

Bonne Année!  Happy New Year!  La Multi Ani! 

Les commentaires sont fermés.