Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2012

Capture

De toutes les vidéos, j'ai choisi celle-ci. C'est l'un des quelques films que j'ai dû regarder maintes fois. Hier soir, en suivant l'émouvant service religieux en live sur CNN, je me suis rappelé que j'aimais Kevin Costner, l'acteur, et que j'avais été un peu déçue lorsqu'il avait accepté l'invitation de M.Kadyrov, le super-président de la Thétchénie... D'ailleurs, il n'a pas été le seul, il faut bien vivre..Mais ici, comme bodyguard, il est intègre et amoureux, joli rôle..Et il y a vingt ans, l'étoile de Whitney brillait intensément. Mon Dieu, c'est vrai, vingt ans depuis que j'ai vu le film la première fois, vingt ans depuis que j'ai mis les pieds en France, et quels combats pour ne pas mourir intellectuellement, socialement, physiquement..Comme je l'ai dit, la dictature d'où je sortais semble "s'humaniser" avec le temps, si l'on compare. 
 

Les commentaires sont fermés.