Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Jazz

Cette année, le festival du Jazz de Nice a changé d'endroit, des Arènes de Cimiez, il est descendu en plein Centre ville, sur la Place Masséna et au Théâtre de Verdure. Cela veut dire à dix minutes de chez moi, et pour une fois, lorsque je l'ai appris, je me suis demandé si je ne pourrais pas y aller un soir.. J'ai vite laissé tomber cette idée excentrique. Mais, il se trouve qu'hier, le dernier jour du festival, j'ai reçu une nouvelle qui m'avait fait chaud au coeur, et qu'il fallait marquer (si vous connaissez ce blog, vous comprenez facilement pourquoi): Claudiu a été accepté au poste pour lequel il avait appliqué dans son entreprise (une position à l'international), et ce après un test, trois entretiens, et une attente pendant laquelle il avait pris quelques jours de vacances avec la petite famille, à Charleston. Alors, j'ai décidé d'ignorer la voix intérieure qui tenait à me rappeler le solde de mon compte en banque, j'ai acheté mon ticket sur place, et je suis entrée. Pratiquement quatre heures debout, à suivre le concert à Masséna, après avoir fait un tour au Théâtre: Aloe Blacc, Keziah Jones, Maceo Parker -tout a été vraiment excellent! J'ai pris quelques photos avec mon petit mobile, comme ça, je sais que j'y ai été (sur http://myshots.hautetfort.com, et je m'aperçois que je ne les ai pas postées dans le bon ordre).
P-S. Un nouveau link www.tkinter.org : celui d'un site plus ami de mon pays et de son histoire que je ne saurais jamais l'être, et avec de très belles photos.

Les commentaires sont fermés.