Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

Vacaciones

002.JPGJ'ai fini le cours, je prendrais un peu de vacances..Sur la Lune, donc. Bien sûr, je n'en ferai rien, sinon me plonger sagement dans une fiction (il faudra la choisir soigneusement) pour faire une pause de la réalité. Vous allez me dire que la réalité dépasse la fiction, ou que le cerveau ne fait pas vraiment de différence entre les deux... Oui, je me souviens, on ne peut dire qu'Hamlet a existé, mais on ne peut dire qu'il n'a pas existé.. 
P.-S. J'ai mis quelques photos du carnaval sur le photoblog http://myshots.hautetfort.com  (j'avais oublié de régler l'appareil, ce n'est pas 2007..).
 

Les commentaires sont fermés.