Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2010

Cannes Mai 2010

Ce matin du 13, j'ai décidé brusquement, parce qu'il faisait très beau, de faire un saut à Cannes. C'était pour prendre des photos, et aussi un café, quelque part.. Les images sont dans le Photoblog, la catégorie Cannes Mai 2010 (http://myshots.hautetfort.com) -comme d'habitude, commencer par la dernière, et ensuite cliquer sur la catégorie, afin de les faire défiler. Il est vrai que je passe toujours par les mêmes endroits, mais cela ne m'ennuie pas (ou ne m'ennuie plus), car, comme je le précisais dans l'A propos, le temps est différent, l'état d'esprit est différent (le mien, et sans doute celui des angles qui viennent à moi), rien n'est identique, ni ne se répète à l'identique, comme on ne le sait que trop..P-S. Pour les amateurs/les connaisseurs: http://www.di.fm/calendar/calendar.php?type=month&cal...

 

Les commentaires sont fermés.