Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2009

Formation

http://myshots.hautetfort.com . J'ai scanné et posté à côté, dans la Liste Cefro (Témoignages), une belle lettre diplomatique de bois (en français, en original), que j'ai reçue, il y a quelques années, de la part d'un ancien ministre roumain des affaires étrangères, concernant mon projet de Centre de formation. Le moment semble propice, puisque l'ancien ministre est candidat aux prochaines élections présidentielles, et parce qu'en Roumanie les candidats ne savent plus quoi promettre, et n'ont aucune imagination pour utiliser les fonds européens..Voici donc, la même bonne idée, avec un autre bonnet, européen cette fois-ci, cinq ans après. Plus je m'intéresse à l'éducation permanente, plus je constate qu'un épais brouillard enveloppe la Roumanie..

Les commentaires sont fermés.