Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2008

Fin de partie/Livre

Les Roumains ont donc voté, tant bien que mal (autour de 39%), et maintenant l'heure est à la négociation/redistribution des résultats -difficile d'y comprendre quelque chose, car tantôt ce sont les socio-démocrates (PSD), tantôt ce sont les libéraux (PNL-PDL) qui l'auraient emporté...Aucune importance, d'ailleurs, et si j'ai voté (à Nice, je rappelle...), c'est plus par respect pour moi-même, pour exercer un droit et un devoir, que pour une classe politique lamentable, dont les membres s'avèrent parfaitement interchangeables.
En plus gai: je viens de retrouver sur Internet un livre de mon enfance, "The Adventures of Neznaika and his friends", en anglais et en roumain -je n'ai pas trouvé de version en français ("Neznaika" serait "J'en- sais- rien"). Voici les liens. Bonne lecture!  

Les commentaires sont fermés.