Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2007

Annonce Immo/Album photos

Notre mère venant de nous quitter, mon frère et moi, nous mettons en vente l'appartement des parents: en Roumanie, à Galati (235 km de Bucarest, 237 km de Constantza -la Mer Noire), 2 pièces, cuisine, salle de bains, hall, au rez-de-chaussée d'un immeuble à 10 étages, situé en centre ville, dans le nouveau quartier des banques, à 10 minutes de la falaise du Danube, idéal pour siège compagnie (j'en ferais l'acquisition pour ma petite société, si je pouvais...). Contact: moi, par email (serghie_carmen@yahoo.com) ou au +33(0)4 93 79 80 20 le soir (même numéro pour le fax).
N.B Se rendre sur ACROPOLE-IMMO.NET où l'annonce est visible en tapant la ville (Galati) et le pays (Rou). Ils disent "choisissez un titre accrocheur", alors, j'ai fait de mon mieux...  Si vous avez d'autres suggestions de sites immo où je pourrais insérer mon annonce, merci de me le signaler. Plus loin, quelques images récentes de la ville.

Les commentaires sont fermés.