Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2006

A l'opposé...

J'avais créé une alerte Google et je viens de recevoir ce lien: www.investir-roumanie.com

Un exemple de réussite roumaine, lorsque les services franco-roumains coopèrent...Un angle de vue politiquement hyper correct sur mon pays. Eh bien, réjouissons-nous, et les investisseurs avec! ( c'est de l'ironie, au cas où...).

P.S. (du 30/01/06) Je lis dans www.evz.ro qu'un représentant japonais a été mortellement mordu (artère fémorale sectionnée) par un chien vagabond, devant l'entrée du siège de sa compagnie qui se trouve juste à côté du bâtiment du Gouvernement roumain, donc en plein centre de la capitale. Le Maire de l'arrondissement a déclaré que des mesures plus fermes devraient êtres prises, et que la Loi 227 sur la protection des animaux devrait être modifiée,  car "on a un peu perdu le contrôle". Il y a à Bucarest plus de 200.000 chiens errants. Sur le forum des commentaires, sous le titre "Capitale européenne", un lecteur suggère que les chiens errants soient euthanansiés ou envoyés en France...

Les commentaires sont fermés.