Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2004

Correspondance/Contact Forum 2004 OCDE

Date: Wed, 14 Apr 2004 01:59:27 -0700 (PDT)
From: "Carmen Lopez" <serghie_carmen@yahoo.com>  Add to Address BookAdd to Address Book
Subject: Lettre ouverte OCDE/Projet F-Ro/Possibilités parrainage
To: john.west@oecd.org, gwendoline.bruker@oecd.org
CC: dac.contact@oecd.org, washington.contact@oecd.org, Vera.GUNDEL@oecd.org, OECDDirect@mail.oecd.org, jrebbitt@usaid.gov, Fabrizio.Barbaso@cec.eu.int, Matthias.Ruete@cec.eu.int, Wenceslas.De-Lobkowicz@cec.eu.int, erkki.liikanen@cec.eu.int, pcoxmep@eircom.net, epparis@europarl.eu.int, CatherineRENARD@cec.eu.int, natodoc@hq.nato.int, recruitment.a@hq.nato.int, amchamfrance@amchamfrance.org, irc@amb-usa.fr, premier-ministre@cab.pm.gouv.fr, mae@mae.ro, claudiu_nedelea@hotmail.com

 Adressé à Monsieur John WEST
Directeur Forum 2004 OCDE


Monsieur le Directeur,

La société roumaine SC TORR J17/673/93 domiciliée en
Roumanie souhaite démarrer son activité en implantant
une succursale en France, à Nice, où son dirigeant est
résident, avec la création d'un Centre de formation en
Management, Marketing et NTIC pour cadres roumains,
basé sur le transfert de savoir-faire français.

En tant que dirigeante de cette société, j'ai essayé
depuis longtemps d'obtenir une subvention européenne,
ainsi que d'établir une forme de partenariat avec une
structure française intéressée par ce type
d'initiative, motivée par l'élargissement
euro-atlantique. 
J'ai mené une recherche persévérante auprès de
différentes organisations internationales, parmi
lesquelles l'OCDE avait occupé l'année dernière une
place importante. 
Pendant plus de six mois, je me suis adressée à cette
organisation, en essayant d'approcher M.Jean-Claude
Faure, Président du Comité d'Aide au Développement
OCDE, ainsi que M.Edric Selous, Coordinateur du
Département Anti-Corruption OCDE. Ma motivation se
basait sur des possibilités de partenariat avec les
PME des pays non-membres OCDE.

Malheureusement, toutes mes tentatives auprès de
l'OCDE sont restées vaines et je me suis rendue à
l'évidence, une fois de plus, de ce que le
fonctionnement de telles organisations suppose. J'ai
gardé uniquement un abonnement à "OECD Direct",
service qui m'envoie régulièrement les nouvelles 
publications en ligne.

En consultant à nouveau votre site, je viens de
prendre connaissance des informations sur les
possibilités de parrainage, en tant que formes de
partenariat. 
Je relance donc, ma démarche cette fois-ci auprès de
votre département, dans l'espoir que vous pourrez
parrainer la société roumaine SC TORR.

Voici dans le message suivant "Contact/Project
France-Romania/Fundraising research" des précisions
sur le projet et sur la société qui l'avance. 

Vous pourrez également vous rendre sur le site/blog
www.hautetfort.com/elargissement-ro, où vous
retrouverez une image plus complète des démarches
entreprises auprès des officiels nationaux et
internationaux en vue d'un soutien financier. 

Le site/blog fonctionne aussi comme lieu d'expression
plus large et d'actualité, mais essentiellement en
rapport avec le contexte politique de l'élargissement,
qui m'intéresse. Il suffit de dérouler le curseur et
de commencer la lecture du bas vers le haut, afin de
visualiser les démarches dans l'ordre chronologique et
de constater la cohérence et la bonne foi de mes
efforts, aussi bien auprès du gouvernement français
qu'auprès du gouvernement roumain.

Je vous remercie par avance pour le temps consacré à
parcourir ces documents et je vous prie d'agréer,
Monsieur le Directeur, mes plus sincères salutations.

Carmen Serghie Lopez
Directrice de SC TORR J17/673/93 Galati Roumanie

10, Melodiei
6200 Galati Roumanie
et
7, Av. Thiers, appt. 406
06000 Nice France
tél:+33-(0)6 12 19 16 98
e-mail:serghie_carmen@yahoo.com
www.hautetfort.com/elargissement-ro






Les commentaires sont fermés.