Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2004

Correspondance/Projet PME SC TORR Romania

Date: Fri, 19 Mar 2004 00:49:21 -0800 (PST)
From: "Carmen Lopez" <serghie_carmen@yahoo.com>  Add to Address BookAdd to Address Book
Subject: Lettre à M.le Min. M.GEOANA/PME et Coop/Fwd: Pour M.le Directeur à l'intégration et au partenariat euro-atlantiques/Infos/blog
To: mae@mae.ro, gabrieltoader@mimmc.ro
CC: premier-ministre@cab.pm.gouv.fr, Fabrizio.Barbaso@cec.eu.int, Matthias.Ruete@cec.eu.int, jrebbitt@usaid.gov, recruitment.a@hq.nato.int, claudiu_nedelea@hotmail.com

Monsieur le Ministre Mircea GEOANA
Ministère des Affaires Etrangères
Bucarest, Roumanie

Monsieur le Ministre,

Veuillez trouver plus loin un message occasionné par
des informations parues dans la presse.
Vous serez d'accord qu'il est normal que je continue à
osciller, et cela depuis assez longtemps, entre
l'optimisme et l'amertume.

Le but de ma lettre est de préciser que la PME
roumaine SC TORR pourra installer sa  succursale en
France et ouvrir le Centre de formation au bénéfice
des cadres roumains avec un financement moindre que
celui qu'elle formule dans sa demande initiale de
15.000Euros. 

Ce financement servira à couvrir les taxes
d'immatriculation de la succursale en France, l'achat
d'un équipement de base, les arrhes pour louer des
locaux où se dérouleront les stages. 
Ce sera, donc un capital de départ nécessaire pour
mettre en place le Centre.

Ma demande actuelle est opportune pour des raisons
objectives, compte tenu du financement important
accordé par le gouvernement roumain comme soutien aux
PME, et la SC TORR  avance son projet dans la
coopération auprès des autorités roumaines depuis au
moins deux ans, comme proposition (en Mai 2002, elle
avait essayé d'approcher le Ministère des PME, à
l'époque le Directeur Gabriel Friptu, sur la
recommandation du Directeur de la monotorisation du
Ministère de l'Intégration Européenne).

Le moment serait opportun aussi pour la concrétisation
du projet parce que le second associé roumain de la SC
TORR va rentrer des Etats-Unis en Mai, ce qui nous
permettra de mieux définir ensemble les programmes et
les modules de formation à mettre en place, puisque
c'est lui le vrai professionnel, en tant que Bachelor
en Business Administration du Collège de Charleston,
SC -Management et Marketing.

En espérant ainsi que mes déboires administratives
entre la Roumanie, la France et la CE -dûes
essentiellement au fait que la SC TORR n'a trouvé
aucun soutien dans sa courageuse initiative- vont
prendre fin, et que ce projet représentera un point de
départ pour une activité intéressante,

je vous prie de recevoir, Monsieur le Ministre,
l'expression de mon entière considération.


Carmen Serghie Lopez
7, av. Thiers, appt. 406
06000 Nice
France
tél:+(0)6 12 19 16 98
e-mail:serghie_carmen@yahoo.com




Note: forwarded message attached.


=====
Carmen Lopez
Managing Director SC TORR SRL J17/673/93 Galati Romania

__________________________________
Do you Yahoo!?
Yahoo! Mail - More reliable, more storage, less spam
http://mail.yahoo.com


Forwarded Message [ Save to my Yahoo! Briefcase |  Download File ]
Date: Wed, 17 Mar 2004 10:04:12 -0800 (PST)
From: "Carmen Lopez" <serghie_carmen@yahoo.com>
Subject: Pour M.le Directeur à l'intégration et au partenariat euro-atlantiques/Infos/blog
To: recruitment.a@hq.nato.int
CC: Fabrizio.Barbaso@cec.eu.int, Mathias.Ruete@cec.eu.int, jrebbitt@usaid.gov, claudiu_nedelea@hotmail.com



Plain Text Attachment [ Download File  |  Save to my Yahoo! Briefcase ]
Monsieur le Directeur,


Je vous remercie de bien vouloir trouver quelques
informations que je viens de sélectionner et de poster
sur mon blog: 
www.hautetfort.com/elargissement-ro. 

Je souhaite que l'accès n'y soit pas défaillant, j'ai
été assurée que mon blog fonctionnait toujours -c'est,
d'ailleurs la seule possibilité d'expression et de
diffusion de mes recherches.

Ces informations, peut-être anodines face à l'ensemble
pourront donner une image plus exacte des chances
réelles que ma PME a pour obtenir un financement de la
part de l'Agence Nationale des PME et de la
Coopération, suite à la réaction diplomatique du
gouvernement roumain à ma dernière lettre ouverte
(voir toujours sur le site cette correspondance
récente).

Avec l'expression de mon entière considération,

Carmen Serghie Lopez
7, av. Thiers, appt. 406
06000 Nice France
06 12 19 16 98
e-mail:serghie_carmen@yahoo.com

=====
Carmen Lopez
Managing Director SC TORR SRL J17/673/93 Galati Romania

Les commentaires sont fermés.