Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

Pendant ce temps, l'entreprise française

L'Express news Media website, commentaires, entreprise française, bonus 4 millions(Mes photos: Nice, Carnaval 2015)

 

Ce matin, je lis cet article sur Facebook, sur la page l'Express/News Media Website, la page qui a environ 1,053,258 Likes, dont un qui m'appartenait jusqu'à il y a deux heures..Car je viens de le retirer, après avoir constaté qu'eux, ils ont effacé mon premier commentaire (sur les 350, j'ai eu la patience de vérifier..), et ensuite le second, dans lequel je remarquais justement qu'ils avaient effacé le premier, et que cela prouvait bien ce que je pensais: un certain type de manip' -rien de nouveau en France. Alors, puisque j'ai un blog, lequel n'est pas gratuit, et que je suis responsable de mes publications, je vais reproduire ici ce commentaire-là qui a été effacé:

"Monsieur [je m'adresse à la personne possesseur du bonus de 4 millions], dans ce cas vous pourrez peut-être soutenir une micro entreprise française très courageuse et qui n'a pas de capital, mais qui s'accroche. Il suffirait de pas grand chose, 5000 Euros pour qu'elle puisse régler ses cotisations en retard: http://www.cefro.pro".

Je n'ai donc insulté personne, et publier l'adresse d'un site est autorisé, d'autant plus que sur le site respectif figure le même appel au soutien à des projets (appel qui, soit dit au passage, est resté sans aucun écho).

Il est vrai que sur les +300 commentaires moutons, le mien était en quelque sorte the black sheep, et je suppose que l'équipe de Mr. Barbier, le journaliste qui est de tous les plateaux politiques pour nous éclairer de ses opinions, a des consignes précises, comme il se doit en démocratie élitiste (plus de 20 ans que je la connais..). Bon, là je me sens mieux. 

Les commentaires sont fermés.