Anniversaire (28/05/2011)

Une année de plus le 30 Mai, sinon, ça va, tant que CEFRO s'accroche. Surtout quand je vois comment on peut tomber, en un quart d'heure, du haut de l'échelle, je suis plus confiante dans l'ironie du destin, et je reviens aux anciens Grecs: "ethos anthropou daïmon" -le caractère d'un homme est son destin. A cette merveilleuse époque, on avait compris que si la vertu venait du caractère, et non du savoir, elle pouvait se trouver chez l'humble, et faire défaut chez le puissant..Alors, à l'inverse, pour garder l'image de l'échelle, je me dis que je pourrais avoir, en un quart d'heure, je ne sais pas quel fonds pour CEFRO, why not..

Bon, jusqu'à ce que ce rêve se réalise (disons an "American dream", car il n'existe pas de "French dream", je n'en ai jamais entendu parler, non seulement je ne l'ai jamais vécu pendant ces vingt dernières années, puisque c'est une contradiction dans les termes..), voici la chanson que j'ai choisie pour mon anniversaire sur l'album "Asian Groove" -je l'ai trouvé en 2006, maman était encoré là, on s'appelait, on espérait, on riait.. Mais chaque seconde est importante, quelle que soit sa charge de réel ou de souvenir, et vaut la peine d'être.

P-S. The Living Matrix (voir Links). Apparemment, la version sous-titrée en français est sortie il y a quelques mois. Evidemment, je n'achète pas le DVD, la vie est une question de priorités..., mais j'ai visionné la vidéo deux fois (version originale sous-titrée en roumain http://vimeo.com/21658797). Cette approche holistique de la médecine est fascinante (à condition de ne pas être un cartésien ou un newtonien figé, or, je n'ai pas ce problème..).


15:42 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer