"Lily of the Valley", j'aime mieux.. (01/05/2010)

002.JPGQuestion d'investir affectivement l'espace où je vis, afin de me le rendre plus amical, plus chaleureux, plus accueillant...Parfois, je mets dans mon sac le petit Photosmart, parfois c'est le téléphone qui prend le relais. Quelques images récentes sur le photoblog de ce blog, http://myshots.hautetfort.com , dans les catégories "Photos téléphone" et "Mars-Avril 2010, Nice, bien sûr.." (il faut commencer par la dernière et cliquer toujours sur la catégorie pour revenir).
P-S. Comme aujourd'hui c'est la Fête du travail, j'ai décidé de mettre en ligne un document CEFRO qui montre où en est mon activité de créatrice d'entreprise en France. La publication sur le net des biens de nos leaders, dignitaires, etc., étant à la mode car se voulant gage d'intégrité (ah, cette ANI-là...), alors, pourquoi pas ceux d'un citoyen lambda? (Dans la Liste Cefro, colonne de droite, le document pdf. "Evaluation économique premier trimestre 2010" -les documents sur la Liste sont enregistrés par ordre alphabétique, et non chronologique).
P.P-S. Je ne peux m'empêcher de recommander vivement aux simples mortels (pour leur éventuel affranchissement) la lecture du dernier pavé dans la mare des psys (façon de parler, la mare en question étant déjà par définition agitée): Michel Onfray, "Le crépuscule d'une idôle, l'affabulation freudienne", qui vient de paraître aux Editions Grasset. Contrairement à mon habitude, je ne l'ai pas lu chez "Virgin" (les plus de 500 pages m'auraient demandé trois après-midis complètes), mais j'ai bien payé les 22 euros pour le parcourir tranquillement chez moi. Je ne regrette pas du tout, je l'ai fini le jour de la Fête du travail (comme quoi), et je l'ai trouvé passionnant. Mes raisons: heureusement, je fais partie des lecteurs avertis, et malheureusement, je ne fais pas partie de ceux qui vivent de Freud (au sens du pain quotidien, j'entends bien).

07:35 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer